Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné de dessin, d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.

30 Mar

DESSIN QUE J'AI RÉALISÉ XMEN

Publié par GUILLAUME AUGEARD GUYOME  - Catégories :  #XMEN

DESSIN QUE J'AI RÉALISÉ XMEN

Commenter cet article

À propos

Passionné de dessin, d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.